Lancement de la résidence Le Clos des Fauvettes à Gigean

Le Clos des FauvettesUn nouveau projet est lancé !

Promojok continue son engagement et innove encore en officialisant son nouveau projet conçu pour les seniors, avec le lancement de la résidence le Clos des Fauvettes.

Fin avril, marque le lancement de ce nouveau programme de 66 logements en résidence. Ce projet à date de livraison prévue dans 14 mois posera officiellement sa première pierre en septembre.

Un emplacement idéal

Ces résidences se situent dans un havre de paix et de détente, situés à seulement 500 m du cœur du village de Gigean, au sud du département de l’Hérault. Idéalement placé, à proximité du bassin de Thau et abrité par le massif de la Gardiole.

Le village de Gigean est entouré de grandes plaines viticoles, le projet n’en reste pas moins accessible grâce à la proximité de grands axes de transports.  Il permet un accès rapide à l’autoroute (A9 à 2km).

Les villes voisines sont Montbazin, Poussan, Cournonsec, Balaruc-le-Vieux, Cournonterral, et bien évidement, Sète. La gare la plus proche est à Frontignan, à environ 7 km. De plus, La proximité de Montpellier à moins de 20 km permet un accès facile à la culture et aux services d’une grande ville dynamique.

De belles prestations et une finition soignée

Imaginé par Promojok et l’agence d’architecture Atelier Concept, ces 66 logements ont été conçus autour d’un club house pour apporter un grand confort et des équipements spécialement adaptés aux besoins des seniors. Chaque logement propose de belles prestations telle qu’une cuisine équipée (plaques vitrocéramiques, hotte aspirante…), une salle de bain aménagée (sèche serviettes, meuble vasque…) et une terrasse en bois individuelle.

La vie privée et de la sécurité ne sont pas en reste avec une résidence entièrement clôturée et une accessibilité aisée grâce à des parkings privatifs extérieurs.

Retrouvez plus d’informations et des images exclusives sur le clos des fauvettes sur notre site internet promojok.com.

Le chantier en images